Pas facile de penser à tout, c’est pourquoi nos conseillers commerciaux et nos conducteurs de travaux seront présents tout au long de votre projet pour vous conseiller.
Rangements, interrupteurs, prises, revêtement de sol… la liste est longue. Bien penser l’aménagement intérieur de sa future maison individuelle est la clé de réussite pour que celle-ci soit fonctionnelle et agréable à vivre.
Une fois le permis de construire accepté, les travaux de construction de votre maison ne tarderont pas à démarrer.
Si une partie des aménagements a déjà été décidée, la majeure partie reste encore à faire : implantation de votre cuisine, choix des rangements, conception du plan électrique, choix des revêtements de sol… Il est indispensable de bien réfléchir à la configuration de vos pièces et aux aménagements que vous souhaitez réaliser : c’est ce qui fera de votre maison individuelle, un lieu de vie confortable.
Projetez-vous, imaginez-vous dans votre nouvelle maison. Réfléchissez à votre mode de vie, vos habitudes et vos besoins. Un intérieur bien pensé, c’est la clé pour faire de votre maison votre petit cocon.
–
Quelle implantation (L, I, …), avec ou sans îlot central ? Quel type de rangements : tiroirs, placards ? Où positionner son électroménager ?… sont autant de questions auxquels vous devrez répondre pour que votre cuisine corresponde à vos besoins et votre style de vie.
Voici quelques petites astuces et conseils :
La configuration d’une cuisine n’est pas toujours facile à réaliser, alors n’hésitez pas à faire appel à un cuisiniste !
–
Le plan électrique n’est pas toujours simple à concevoir. Il est donc important que vous vous projetiez dans votre future maison individuelle pour déterminer vos besoins et surtout vous faciliter la vie !
Pas facile de penser à tout, c’est pourquoi nos conseillers commerciaux et nos conducteurs de travaux seront présents tout au long de votre projet pour vous conseiller.